Inscrivez-vous au pique-nique du samedi 11 juillet 12h30 en répondant à ce sondage En raison d'un calendrier surchargé sur le mois de juin, le club organise, à la Pierre Percée, son pique-nique annuel le samedi 11 juillet 12h30. Chacun amène sa pitance. L'apéritif sera offert par le club. Afin de prévoir la…
Arrivée d'un nouveau sponsor au club. Ax-les-Thermes Logement vous propose un appartement idéalement situé pour vos futures vacances dans les Pyrénées. (suite…)
Vous souhaitez accompagner, héberger ou simplement donner un coup de main mécanique à un cyclo de passage et contribuer ainsi au développement d’un réseau unique de partage entre licenciés alors : (suite…)
La sécurité ... une priorité absolue ! Chaque licencié doit être attentif à sa bonne condition et intégrité physique ainsi qu'à celle de ses camarades. Partager la route en toute sérénité est possible et le respect du code de la route s'impose à tous. Retrouvez sur notre site le nouvel espace…
Quelle que soit la situation d'urgence, il importe d'apprécier correctement la situation. Je peux porter secours ....... mais je peux également être l'accidenté qui a besoin d'assistance ... (suite…)